L' Ecole Maternelle/Primaire St Potache.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Ecole Maternelle/Primaire St Potache.

Le Paradis des Enfants, l' enfer des Enseignats....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Régles

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Jack Ouille
Directeur de l' établissement
Directeur de l' établissement
Mr Jack Ouille


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Avec mon peuple, dans la Foret Noire
Date d'inscription : 10/07/2007

Régles Empty
MessageSujet: Régles   Régles Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:03

les règles du forum sont:

¤Vous êtes sur un forum et non sur votre portable,le language sms n'est donc pas toléré,faites juste attention à votre orthographe ce n'est pas compliqué. ¤

¤Votre avatar doit représenter une star et non pas votre photo,un dessin ou encore un manga.

¤Tout propos injurieux,racistes ou autres envers l'administrateur,modérateurs et les membres sera séverement sanctionné,vous êtes là pour vous amusez et non pour insulter les autres,sinon ce n'est pas la peine de s'inscrire si c'est pour passer sa vie à critiquer...¤

¤En ce qui concerne un nombre de lignes,je ne vais pas vous embeter avec çà,mais je vous demanderais de faire un petit effort,décrivez un peu vos actions,paroles,pensées....qu'il n'y est pas un topic avec 20 pages,composées de:
*sourit*
OK...
décrivez svp,je veux au moins trois lignes complétes,c'est faisable non?¤

¤Les personnages inventés sont autorisés tant qu'ils sont bien intégrés à l'histoire,n'oubliez pas de regardé dans "roles pris et dispo"*

¤Pour la partie pub,un minimum de 100 messages est demandé¤

Ecriture:

action en italique
pensée entre: *...*
vos paroles en gras

¤Dernière petite chose,lorsque vous vous inscrivez c'est pour être actif,alors vous disposerez d'une semaine pour poster aprés votre inscrïption,dépassez ce délai et vous serez d'office supprimé...¤

-Vous devez mettre dans votre profil votre sexe et votre date d'anniversaire,car c'est plus facile pour les anniversaires!

-Pour la présentation, vous devez mettre le nom de votre personnage, son age, son sexe ainsi que son caractere (gentil, doux, mechant, cancre, intello, chouté...)

-Vous devez marquer "Lu et Approuvé" à la suite de ce message, si vous ne le faites pas, votre présentation ne seras pas validé!

Voila, maintenant c' est finit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumanneaux.kanak.fr
 
Régles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Ecole Maternelle/Primaire St Potache. :: Le Forum :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser